La Nuit Blanche du Pilat

9ème édition

Le 13 janvier 2018

Dernières News : M-3 et déjà plus de 600 Inscrits !!


Le 13 janvier 2018 sera déjà la 9ème édition d’une nuit pas comme les autres qui vous entraînera à travers les forêts enneigées du Parc Naturel du Haut Pilat (42), à la seule lueur de votre lampe frontale.

 

Vous étiez plus de 1500 en 2017

 

A l’issue d'un parcours de 14 km l’exploit des coureurs sera double car, en plus d’avoir lutté contre les éléments naturels, ils auront aidés les patients atteint de la maladie du Lymphome.

En effet, tous les bénéfices de cette soirée sont reversés intégralement à la lutte contre le Lymphome et à l’aide des patients. Ainsi, en 2017, l’association SANG POUR SANG SPORT a contribué à l'amélioration de la vie des adolescents et jeune adultes de l'IHOP de Lyon, à travers le financement de cours de photographie annuels sur le thème de "l'évasion"...

Départ 18h00

 

Venir au Bessat      -     Co-voiturage     -     Hébergement     -     Coaching individualisé

 

 N’attendez pas pour vous inscrire à La Nuit Blanche du Pilat, la course 100% nature, 200% plaisir. Des organisateurs et des bénévoles surmotivés vous attendent !!

 

La Nuit Blanche du Pilat c'est aussi une randonnée nocturne :

Toutes les infos sur la rando nocturne ici

 

A noter : Frais bancaires d'inscription et de gestion pris en charge par l'association !!



 

Suivez en temps réel les dernières infos sur le parcours, les conditions, les classements etc. et vivez de l'intérieur la préparation de l’événement.



Partagez